• "Maman"


        Maman                                 le 27 Septembre 2005

     


    Maman pour toi j'étais une poupée

    Maman j'étais ton objet

    Que tu avais plaisir à habiller, à montrer

    Mais mon coeur, maman tu y pensais?

    Quand j'avais sali ma jolie robe de poupée

    Tu ne savais que me gifler

    Et puis plus tard, quand j'étais déjà grande

    Tu me prenais dans ton lit

    Pourquoi maman? pour remplacer ton mari ?

    Qui ne te donnait pas de tendresse ?

    Tu m'obligeais à toucher ton corps, à te caresser.

    Tu me caressais à ton tour.

    Et j'aimais ça maman, comme toutes les petites filles

    En manque de tendresse et d'attention

    Mais maman, on ne dispose pas du corps de ses enfants

    Surtout quand ils ont 13 ans, il leur appartient.

    Tu as détruit mon coeur maman,

    Et ce qu'il y a de plus beau au monde: l'amour maternel,

    Tu l'as détourné, pour assouvir tes besoins, et tu t'en es allée

    Me laissant me dépêtrer avec mon amour et ma haine

    Haine que je ne peux ressentir, il le faudra bien un jour

    Si je veux me laver de tout ça, sortir cette révolte

    Mais comment maman ? je suis encombrée de tout ça.

    Je ne te dis pas merci maman

     

    « Pas le moral »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:24
    Padidu
    Un texte lourd et fort qui, je l'espère, t'a soulagé ne serait-ce qu'un peu. L'écriture a parfois ce don.
    Bisouille ma paqui.
    2
    Vendredi 8 Février 2008 à 01:39

    J'ai eu plaisir à parcourir votre site, la souffrance m'émeut mais ne m'effraie pas et je ne m'en détourne pas, j'essaierai de revenir suivre votre parcours au gré du temps. Vous avez besoin de vous exprimer sur vos souffrances, cela vous aidera  les identifier.
    C'est courageux de votre part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :