• Ma vie aujourd'hui

    Aujourd'hui  dimanche, je reste un peu cool, depuis que je ne repasse plus de linge pendant le week end.

     Mon fils a quand même fortement réagi, il a eu un vrai coup de blues, j'ai sans doute été maladroite, ou bien il a pris conscience qu'il n'était pas TOUT pour moi, que j'avais aussi ma vie extérieure aux enfants et au travail ménager.
    Peut être qu'il est en train de faire le deuil d'une adolescence bien confortable, même s'il travaille depuis Septembre et qu'il a bientôt 28 ans, je crois qu'il poursuivait avec ce statut d'ado une vie bien tranquille:  famille qui fait tout ce qu'il y a à faire, travail à 180 km de là, copine les week end, accueillie à bras ouverts à la maison etc...........

    Oh, il n'y a pas grand chose de changé et c'est toujours un plaisir pour nous de les voir tous les deux pendant une partie du week end, mais bon ce n'est pas juste l'hôtel restaurant à disposition.
    Ceci dit j'adore quand ils sont là, et hier soir nous avons fêté l'anniversaire de ma fille avec bonheur tous ensemble.
    Ce midi nous nous retrouvons pour le déjeuner.

    Par contre quelque chose m'interpelle, hier soir au repas au cours d'une des nombreuses discussions, mon fils est amené à dire qu'il  a les meilleurs parents du monde!!! ce à quoi sa soeur reprend: pourquoi tu penses toujours la même chose que moi ?

    Mais pourtant nous sommes là avec nos défauts et nos qualités, nos forces et nos faiblesses, et ils disent ça !!!!!!!!
    Je ne comprends pas toujours.

    Ma vie aujourd'hui

    "Maison de famille, maison d'accueil, maison d'Amour"
    « Eh oui................Quelle histoire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 14:42
    Peut-être tout simplement parce qu'ils sont assez grands et intelligents pour comprendre tout ce qu'il t'arrives en ce moment.. Profite bien de cette espace de liberté, il est tien... Muxu
    2
    Lundi 21 Janvier 2008 à 23:06
    Padidu
    Les parents se doivent d'avoir des défauts parce qu'ils sont humains ! Et encore heureux que vous n'êtes pas parfait sinon la vie serait tellement triste ! Bises !
    3
    Lundi 21 Janvier 2008 à 23:26
    patricia
    emouvant,je suis touchée.....!!bravo aussi pour cette reconstruction...
    4
    Mardi 22 Janvier 2008 à 21:07
    j'ai a peu pres l'age de ton fils et je pense que cela s'apelle de la reconnaissance...... ronrons...........
    5
    Mardi 22 Janvier 2008 à 21:31
    paquerette
    Merci Boob, oui sans doute de la reconnaissance, mais j'espère........ oui je le crois sincère bon courage à toi biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :