• Ma princesse



    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    Ma petite princesse le 3ème jour.

      

    « HumourPrincesse Irlandaise »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 16:45
    boisette  (Gil-Maure
    JOLIE, Jolie cette petite princesse, heureuse grand'Mère de gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:45
    mais elle a encore les yeux ouverts !!!
    biz
    ann..
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 06:04
    Line - Ptasy
    Oh, qu'elle est mignone. La grand-maman doit être aux anges.
    Bisous tout plein
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:35
    paquerette

    Merci Boisette, j'ai hate de la prendre dans mes bras, deux jours et !!!!!

     

    je

    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:35
    paquerette
    Merci Peggy, je l'adore déjà
    bisous
    6
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:36
    paquerette
    OUi, elle découvre son papa et sa maman
    bisous
    7
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:37
    paquerette
    Merci Brigitte, je n'y manquerai aps pour les bisous
    Ils en profitent en passant de longs moments à la maternité tous les trois, elles sortent aujourd'hui
    bises
    8
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:38
    paquerette
    Merci beaucoup Line.
    Oui je suis aux anges, mais débordée, je n'ai pas eu le temps de faire un tour chez toi depuis Noel, je me rattraperai, j'ai vu que tu avais eu une grande peine, sois assurée de mon amitié
    je t'embrasse
    9
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:25
    j'ai comme l'impression que tu la manges des yeux. Super Pâquerette, t'as raison, profite et dévore là ephotos en tout cas.
    10
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:24
    paquerette
    Oui tu as raison, vendredi je lui parlerez et la pouponnerez
    bisous
    11
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 18:48
    Matheo
    Qu'elle est belle!!!
    12
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 22:34
    paquerette
    Merci Mathéo
    13
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:33
    Peggy
    Oh la petite bouille ! Elle est treès belle.
    Gros bisous!
    14
    Brigitte
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:33
    Brigitte
    Trop belle ta petite princesse Pâquerette, on a envie de lui faire pleins pleins de petits bisous partout ....
    Dis bien à tes enfants d'en profiter au max car se sont les meilleures années !
    Je t'embrasse heureuse Mamie ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :