• Ma P'tite poulette


    Ma petite princesse le jour de son baptême, elle a 2 mois 1/2.

    J'ai passé 5 jours avec elle, maintenant il me faut attendre 2 longs mois.




    « Une femmeQuelle journée!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2009 à 21:15
    Boisette  (Gil-Maure
    Un vrai petit trèsor,cette jolie petite poupèe, elle est jolie et tu peux-être fière, grand'mère heureuse. Je suppose que le grand'père aussi est trés fière de sa petite fille.
    Bisous à vous deux   Et dans 2mois, oup. La revoilà dans tes bras .
      
    2
    Jeudi 26 Mars 2009 à 21:21
    paquerette
    Merci ma Boisette, oui je suis fière, oui je la partage avec le grand père et sa marrainne
    (ma fille) et son oncle, mon autre fils ,nous étions tous réunis pour le baptème
    bisous et bonne soirée
    3
    Vendredi 27 Mars 2009 à 07:19
    Matheo
    l'eloignement est difficile mais pense aux retrouvailles...
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:26
    paquerette
    Oui je ne pense qu'à ça!!! bises
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:27
    paquerette
    Elle est de plus en plus belle, forcément elle ressemble à son père
    bisou bonne journée
    6
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:31
    Peggy
    Toujours aussi belle ta petite princesse...
    J'espere que les deux prochains mois passeront le plus vite possible pour toi. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :