• Lundi soleil

    Et voici ma participation au lundi soleil de Bernie, avec la couleur rouge en ce mois de Janvier. En souvenir de l'été dernier lors de ma cueillette de fraises chez les maraichers du coin pour faire une charlotte.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

     

    « Silent Sunday #376Silent Sunday #377 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 07:35

    Ce n'est plus la saison Pâquerette mais j'en rêve encore !
    Je me dépêche car je passe une partie de ma journée au bloc du CHU de Rennes.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 15 Janvier à 09:54

    ...hum, ne t'inquiète pas s'il en manque une,  je la remettrai en été!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 15 Janvier à 15:04

    Bien appétissantes ces fraises .

    Bon lundi 

    Bises 

    4
    Mercredi 17 Janvier à 16:54
    Renée

    miam ça fait envie vivement l'été. Bisous bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier à 20:05

    Hum... Vivement le temps des fraises alors..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :