• Lundi soleil

    Pour le défi du lundi soleil de Bernie, pour ce mois de Juin, Bernie nous demande des photos de vert et rose. Une photo des mes fruits en rose et vert ou ma charlotte terminée, que préférez-vous?

    Lundi soleilLundi soleil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #35010 ans.................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:49

    Gourmande comme je suis, je te laisse deviner!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:01

    MIAM, je prends les deux plats.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:24

    Comme Zaza , je ne choisis pas je prends un peu des deux .

    Bon lundi 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :