• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Novembre Bernie nous demande des photos de l'Ouest. L'ile de Noirmoutier ou j'aime beaucoup aller.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #318Silent Sunday #319 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:43

    De beau clichés de Noirmoutier, merci !

    Bises et bon début de semaine, ici sous la pluie - Zaza

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:52

    Magnifique cette île que je ne connais pas!

    Oui Marc de Metz avait 8 jours de moins que moi et je lui disais toujours en riant: " Tu me dois le respect!"

    Il nous manque tant dans la bande, nous en parlons à chaque sortie...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:56
    Renée

    c'est joli. Bisous douce semaine

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:25

    De tres belles photos de cette île que je ne connais .

    Pour répondre à ta question non je n'ai pas d'origines bretonnes mais nous allions en vacances une année sur deux en Bretagne avec mes parents et j'ai continué avec mes enfants pendant un certain temps .

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :