• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Août Bernie nous demande des photos du sud. Ici la gare de Corniglia l'un des villages des "cinque terre" en Italie, j'aime beaucoup cette photo au coucher du soleil. Ce voyage avec mon club photos m'avait beaucoup plu et je suis prête à recommencer dans un mois en Toscane cette fois-ci!

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 307Silent Sunday # 308 »

  • Commentaires

    1
    Soène
    Lundi 22 Août 2022 à 06:59
    Soène

    Hello Paquerette

    Ta vigne ? Tu les manges ou tu les presseras tes raisins ?
    Bonne semaine
    Gros bisous

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 07:53

    Suberbe photo Pâquerette, l'éclairage et les couleurs sont fandtastiques.

    Bises et bon début de semaine, enfin sous la pluie - Zaza

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 08:18

    ...quelle belle photo d'un soir qui pourrait devenir une affiche de cinéma....

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 16:14

    Une tres belle photo en effet qui illustre parfaitement aussi le thème du voyage .

    Bonne semaine 

    Bises 

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 16:57
    Renée

    superbe avec la vue sur la mer et ce coucher de soleil. Bisous douce semaine

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 18:30
    Bernie

    Les Cinque Terre, c'est un coin de l'Italie que j'aime bien,

    merci pour ta participation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :