• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Juillet Bernie nous demande des photos de bleu, je commence par cette photos de l'ile d'Yeu prise en Mai.

    Lundi soleil

    Sous la voute de l'église principale du port.

    Lundi soleil

    L'hélicoptère repart sur le continent.

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #300Silent Sunday #301 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:47

    J'aime beaucoup cet ex-voto Pâquerette.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:58

    Du bleu bien mis en scène dans ces deux photos 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:23

    On y voit que du bleu mais quel bleu!!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 18:41
    Bernie

    du bleu tourné vers le ciel, j'aime beaucoup,

    merci pour ta participation

    5
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:49
    Renée

    super joli clichés. Coucou espère tu vas bien 

    Je passe en vitesse me réabonner mais serais quand même moins présente sur les blog l’été faut profiter, puis je vais aussi descendre à Genève vers le 19 et ramener en rentrant une amie qui passera quelque jours chez nous….Gros bisous

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 16:58

        Bonjour Renée

        Merci de ton commentaire, je te souhaite un bel été. Je suis bien occupée également là j'attends les Bretons pour le week-end et dans une semaine je pars chercher mes petits enfants à Dublin.

        Des bons moments en perspective, je te le souhaite également, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :