• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Mars, Bernie nous demande des photos du printemps. Alors j'ai quitté le Nord, le covid m'a quittée et je suis rentrée chez moi pour retrouver mon jardin au printemps.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #283Reflets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:00

    Tout fleurit aussi chez toi, c'est beau !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:52

    Tu es revenue pour voir fleurir ton beau jardin, profites-en bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:21

    Jolies couleurs printanières dans ton jardin 

    Bon lundi 

    Bises 

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:44
    Renée

    le printemps est bien chez toi...Bisous douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :