• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour le mois de Décembre, Bernie nous demande des photos d'arbres. Lundi dernier j'ai fait une erreur j'avais cru que c'était des arc-en-ciel mais non. Je choisis cette photo au soleil couchant d'un petit bois près de chez moi.

    Lundi soleil

     

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 271Silent Sunday # 272 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:34

    Superbe ciel Paquerette.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:13

    Magnifique ciel, bravo! tu as bien fait de le partager.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:28

    Superbe photo Paquerette , j'aime beaucoup ce ciel d'hiver où se dessinent les silhouettes des arbres.

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:02
    Renée

    Merci beaucoup pour les mots déposés sur mon blog suite à l’article concernant ma maman. je suis toujours très touchée par cette solidarité sur les blogs……Tu n'as pas été épargnée non plus dans les épreuves...

    Superbe ce cliché...

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :