• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Mars c'est le jaune, je choisis pour ce dernier lundi de montrer toutes mes photos "jaunes" trouvées dans les archives.

    Lundi soleil

    Le quai de la gare sur l'une des cinq terres en Italie à la tombée de la nuit.

     

    Lundi soleil

     Toujours l'une des cinq terres en Italie

     

    Lundi soleil

    Mon jardin

     

    Lundi soleil

    Après le passage des cloches.

     

    Lundi soleil

    L'intérieur d'une grotte dans le Sud de l'Irlande

     

    Lundi soleil

    La voute d'une galerie extérieure en Italie.

    Lundi soleil

    En Irlande

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #136Silent Sunday #137 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:47

    De belles photos pour illustrer ce thème et un plus pour la première.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:07

    j'aime bien la voute

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:11
    Renée

    Superbe tout les clichés avec un coup de coeur pour le quai de gare. Bisous douce semaine

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:40

    Une tres belle série pour ce thème du jaune , j'aime beaucoup ta première photo 

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:25

    Il y a beaucoup de jaune  en Italie et j'aime ton "Irlande"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :