• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernie, au mois de Juin de l'outremer nous est demandé. Je choisis ce ciel d'Irlande pris en Février dernier après quelques heures de neige.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 95Silent Sunday # 96 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:43
    ZAZARAMBETTE

    Très belle photo pour ce lundi soleil ! 

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:29
    Renée

    Heureusement que je vous février car j'étais étonnée de voir la neige. Bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:57

    ... un vrai beau ciel sous la neige!

    Bises du jour Mireille du sablon

    4
    Soène
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:20
    Soène

    Pas aussi compliqué que je le croyais, le bleu outremer de Bernie yes
    Je n'ai pas joué, je vais me préparer pour le mois de juillet !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :