• Lecture

    Dernièrement j'ai lu un livre que j'avais acheté sur un vide-greniers, j'ai beaucoup aimé ce livre non pas que je me suis identifiée à l'héroïne mais j'ai surtout pensé à deux de mes enfants pour qui le travail prend beaucoup de place. Je l'ai d'ailleurs passé à ma fille, voici quelques années sa vie c'était seulement son travail. Oh elle a encore tendance mais maintenant elle sait prendre du recul, se détacher pendant les Week-end.

    LectureLecture

    « lundi soleilSilent Sunday #75 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:24

    Je note le titre, je sens que ce livre me plairait bien...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:32

    Merci pour la présentation de ce livre . On peut devenir accro au  travail et parfois le milieu dans lequel on évolue favorise largement cette addiction  surtout avec les smartphones  qui vous rendent joignables à tout moment 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:44
    Renée

    Je viens de l'ajouter a mes envie sur mon site d'achat ton résumé me plais. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :