• Le vieillard et l'enfant

     

    331819556_950c9046fa.jpg

     

    L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas.

     

            Marie Valyère

     

    « Autres tricotsL'absence »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:50
    Jean

    Bonjour

    Dans l'histoire du vieillard et l'enfant, je la connais d'une autre version.. car la perosnne qui porte est péenté comme celui qui serait Jésus..... qui nous porte dans les moments difficile et nous accompagne dans les moments "normaux"

    bonne journée

    Jean

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:22
    Paquerette

    OUi, Jean un peu comme mon poème Brésilien en bas de page, c'est de cela que tu veux parler ?

    j'adore ce poème et je l'avais lu à la sépulture de mon père.

    Bon dimanche à toi

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:34
    camille

    dis ilest beau le petit avec le père noêl

    j'ai dit "pousses toi que je lise le poème", il a pas voulu alors pas de poème

    il n'y a que les dernières lignes

    bisous

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:11
    Paquerette

    Mais il n'y a que 2 lignes sur cet article

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :