• Le potager

    Cette année je n'ai presque pas de potager pour la bonne raison que je n'ai pas vraiment le temps ni l’énergie de m'en occuper. Mais il me reste des choses plantées par mon mari. Ainsi je déguste toujours des asperges et des fraises, et j'ai semé des radis dans la serre. J'apprécie en fait.

    Le potager

    « EclosionTenue de printemps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:06

    Miam bien appétissants tout ça !!!

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:16

    de belles asperges et dans la vie on fait ce qu'on peut

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:19

    Oui, un potager représente un grand investissement... pas toujours facile à exécuter...

    Bon appétit pour le bonnes choses qu'ils restent encore...

    Amitiés

    Jean

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:42

    effectivement, de loin ou depuis les terrasses de certains petits restos; la nuit , c'est magnifique;

    belle journée Paquerette;

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:14

    ...tu as de quoi te "restaurer" un peu, c'est déjà pas mal. cool

    C'est vrai que cela demande de l'énergie, Mamoune ne t'a pas "boostée" un peu? wink2

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    mireille du sablon
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:34

    ..oups, c'est vrai que je n'y avais pas pensé!  tu ne m'en veux pas, dis? oops

    Gros bisous, Mireille

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:00
    Mamoune Marie

    bonjour Pâquerette,

     

    Me voilà de retour en Anjou pour repartir demain matin dans le  44 pour 4 jours.

    Que de belles choses dans ton potager, j'ai mangé moi aussi quelques bottes de radis de mon jardin.

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Mamoune

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:33

    miam des asperges et des fraises ;)

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:38

    bonjour Paqui

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore les asperges

    Félicitations

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:20

     

    C'est en plus d'être ta récolte une belle composition qui donne une photo insolite.
    Tes asperges me font bien envie alors que j'en ai mangées cette semaine.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Merci de ton commentaire sous "Le blog a ses raisons que la raison ne connait pas...".
    Je nous crois, sais, suppose être bien semblables dans notre relation avec notre blog.
    C'est ce que me confirme ton commentaire comme tous les autres.
    A bientôt.

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:01

    Bonsoir hummm miam que des bons légumes frais a manger moi j'adore çà bonne soirée Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :