• Le bonheur

     

    5462098014_7156776529.jpg

     

    Le bonheur est parfois si infime que l'on passe a côté sans même le voir , et parfois si simple qu'il fait tant d'heureux.

     

    Arthur Rimbaud

    « VoyagerEtre en relation »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:18
    Mamie Cool

    bon-dimanche2.gif

    Gros bisous !

     

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:44
    Mousse

    Bonjour chère Pâquerette,

    C'est bien vrai, on peut en voir partout des petits bonheurs.

    Le sourire d'un enfant, c'est un des plus beau bonheur.

    Bon dimanche et mille bisous.

     

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/2hwkx5sz.gif

     

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:22
    Paquerette

    Je suis bien d'accord avec toi, et le sourire de nos enfants et de nos petits enfants est une grande source de joie.

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:24
    Paquerette

     

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:20
    GIL-MAUREL  Geneviev

    Les petits bonheurs, si l'on regarde bien il y en a pleins et ça aide bien quand les ennuis se succedent. C'est d'ailleurs pour ces raisons que ces jours-ci je n'étais pas beaucoup passé.

    Mon mari nous a causé bien du souci ces 15 jours passés, Mais ce serait trop long à raconter.

    Le principal est que ça aille mieux pour lui et que ma fille ait eu une semaine de congé à cette période car je ne pouvais pas déscendre les escalliers....

    Je vous embrasse tous les deux.

    Geneviève 

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:32
    Paquerette

    Oh ma Boisette, tiens bon, je vais penser fort à toi et prier pour ton mari.

    Heureusement que ta fille n'est pas loin.

    prends soin de toi aussi, je t'embrasse

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:59
    Marie Soleil

    Il est tellement éphémère qu'il faut le prendre quand il passe.

    Bises et bonne journée.

    Marie

     

     

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:46
    Paquerette

    Ou, Marie, surtout ne pas le rater et profiter

    bisous, bonne soirée

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:12
    Mathéo

    Le bonheur serait il dans un bon sandwitch?

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:03
    Paquerette

    Tu te moques de moi, Math ?

    Peut être que le choix d'image n'est pas très heureux, mais ça fait partie des bonheurs tous simples

    gros bisous le moqueur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :