• Le bonheur

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:23

    Belle définition ma Pâquerette, et pourtant les évènements extérieurs finissent pas te pourrir la vie.

    Je suis un peu chamboulée en ce début d'année, le décès de mon parrain avec un déplacement en région parisienne pour l’inhumation mercredi prochain.

    Mon vieux matou Monsieur Tic que j'ai fait opérer pour une seconde fois d'une récidive de fibrosacrome. Il a été opéré fin 2015, et à la date convenue, samedi dernier, nous lui avons fait enlevé ses fils.

    Ils ont tellement gratté que la cicatrice a cédé sur plus de 10cm. Samedi après midi, les os et les côtes étaient à découvert. Nous l'avons ramené chez le véto. Il a été recousu ce matin, sous anesthésie.

    En principe nous devons le récupérer demain matin, mais avec la contrainte de le garder à la maison plus d'un mois. Je crois que nous allons passer de sacrés quarts d'heure, car c'est un chat qui passe ses nuits dehors et qui accepte difficilement de faire ses besoins dans une litière. Mais quand on aime les bêtes, on finit par accepter beaucoup de choses.

    Bises & bonne soirée.

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:35

    Comme je suis bien d'accord avec toi!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    ...bonnes nouvelles de notre ami....

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:00

    ah oui c'est une citation qui dit vrai ! merci à toi ...  beau début de 2016  bisous a+   

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:33

    une belle citation

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:22

    Tu as bien raison Pâquerette d'avoir relevé cette citation. Et avec ce bonheur au coeur, on peut faire des miracles autour de nous. Je te souhaite pour 2016, un chemin parsemé de pépites de joie, de paix, d'amour et d'harmonie. Bises. Joëlle

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:35

    Oups que c'est bien trouvé ma paquerette

    Gros bisous, Flo

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:29

    C'est tellement vrai. Belle année 2016 chère Paquerette.

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:39

    Bonjour ma Pakita,

    Oui notre bonheur ne dépend que de notre envie d'être heureux et quoi qu'il se passe à l'extérieur. J'y travaille dur et c'est pas tous les jours facile.

    Oui, ma maman vit encore seule, mais avec des auxiliaires, infirmières, etc...

    Je trouve son état stable.

    Quand à mes chats et moi, la situation est toujours périlleuse (financièrement), mais j'ai bon espoir pour d'ici quelques mois....

    Et toi, que deviens-tu?

    bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:17

    Un petit coucou en passant. Bises

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 19:08

    C'est exact ! belle soirée à vous

    Jean-Pierre

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:54

    hello Pakita,

    tu es partie en voyage?

    Bisous

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 11:16
    Sabine la pèlerine

    Un jour, en marchant sur le chemin de Compostelle,  j'ai vu écrit ces mots sur un mur " la joie n'est pas dans les choses , elle est en nous !"

    T'embrasse tout fort tout plein pâquerette : sabine

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 11:18
    Sabine la pèlerine

    Je te refais un ti bisou de façon à ce que tu aies mon nouveau lien....L'ancien n'est plus bon (Mon ancien blog est supprimé)

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 08:48

    Voilà une grande vérité que nous n'acceptons pas toujours, préférant mettre sur le dos de l'extérieur tout ce qui ne va pas. Belle journée à toi . Bises. Joëlle

    PS: oui, les amandiers ont un bon mois d'avance.

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 19:03

    Gros bisous Pâquerette, je suis enfin guérie de cette grippe

    Amitiés, Flo^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :