• La vie............les étapes.


    La vie c'est des étapes.

    La plus douce c'est l'amour ...
    La plus dure c'est la séparation ...
    La plus pénible c'est les adieux ...
    La plus amère c'est la trahison ...
    La plus belle c'est les retrouvailles ...
    Son espoir c'est l'attente ....
    La meilleure c'est la fidélité.
    Lorsqu'on décide de vivre sa vie,

    On n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient;

    C'est-à-dire, au jour le jour avec ses joies et ses peines ...

     

    Trouvé sur le net

    « J'ai appris..........Petite escapade »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:20

    Tellement juste........

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:38

    nous sommes dans l'himalaya à 3 000 m et loin de tout, des grandes villes ..etc;

    donc peu de pollution d'autant que les paysans n'ont pas moyen d'acheter des produits pour traitre leurs légumes ou les fruits;

    il n'y a donc pas de maladies ni de pesticides et les abeilles sont heureuses bien que l'on soit à 50 ou 100 km à vol d'oiseau de la Chine;

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:50

    D'une vraie justesse, bien qu'il soit parfois possible de changer l'ordre des priorités !

    Bonne journée Pâquerette

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:21

    Ce dimanche tombe en miettes ! désolée je ne te suis d'aucun secours ! bisous !

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:58

    Il faut prendre la vie comme elle vient avec les joies et les peines.

    Bisous ma Paqui.

     

    P.S. - ce sont des fleurs d'artichauts tout simplement.

     

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:28

    on est bien obligé de tout prendre, c'est la vie mais une vie qui est souvent bien dure

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:12

     

     

    Je vis au jour le jour...
    Je me suis obligé à ne plus idéaliser ma vie.
    Je me suis obligé à ne plus la laisser me dominer.
    Depuis je vis dans une étape qui ne figure pas dans ta liste.
    Elle m'est intime et personnelle : c'est celle au delà des renoncements...
    C'est une étape accessible qu'après les autres, après surtout celle de la trahison.
    Elle seule me laisse vivre ma vie ENFIN... Pourtant je n'y suis ni seul, ni solitaire, ni un sauvage...
    Bonne soirée Paquerette, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les façades de Metz. Je ne connais de Nantes que ce que j'en ai vu dans des reportages et à chaque fois je vois de mieux en mieux une ville elle aussi très très belle. C'est l'une des quelques villes en France que j'aimerai avoir le plaisir de découvrir et de photographier. Mamoune me semble aimer chacune de ses visites à Nantes...

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:43

    Comme tes mots "sonnent" justes! Nous sommes parfois obligées de passer par certaines étapes non souhaitées mais puisqu'il le faut, sachons encore mieux apprécier celles que nous aimons.

    Je te fais de gros bisous d'amitié,

    Bonne soirée, Mireille du Sablon

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:08

    Bonsoir Paquerette

    Merci pour ce beau texte posté sur mon blog sirème " par de là les nuages "

    J'ai fais un article pour toi avec des lien vers ton blog 

    Douce pensé pour ton mari passe une bonne soirée bisous evy

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 08:15

    C'est simple et si vrai. Bonne semaine Paquerette. Bises. Joëlle

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 08:24

    Bonjour Paquerette

    Vivre l'instant présent avec intensité et sereinement... Relativiser les évènements et refuser catégoriquement d'être polluée par les pensées négatives des autres... 

    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 09:09

    Et puis, il y a l'étape "après" ...

    Gros bisou et belle journée Paquerette !

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 09:44

    Bonjour

    Ce que tu écris là est bien vrai....

    Sincèrement

    Jean

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 11:14

    belle journée, Paquerette;

    bises;

    15
    Lundi 26 Août 2013 à 15:14

    La vie .......éternelle "renaissance" !

    T'embrasse de toute ma tendresse ma pâquerette : sabine.

    16
    Lundi 26 Août 2013 à 15:37

    Un p'tit bonjour en passant Pâquerette

    Bises

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 19:34

    c'est excellent;

    belle soirée, Paquerette;

    18
    jean....
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:59

    Un p'tit bonjour

    Jean

    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:22

    belle journée, Paquerette;

    bises;

    20
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:26

    Bonsoir 

    Mon coucou du soir passe une douce nuit bisous féerique Evy

    21
    Samedi 31 Août 2013 à 11:42

    belle journée, Paquerette;

    22
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:37

    Je profite que la porte est ouverte pour te faire un petit coucou

    Gros bisous et belle fin de journée

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :