• La musique



                                                   Fichier hébergé par Archive-Host.com



    La musique, c'est du bruit qui pense.

    Victor Hugo


    « Le dernier momentEmotions............. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:12
    Marie Soleil
    Il en a dit de belles choses ce Victor.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie

    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:25
    De très belles pensées, de très belles images !
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:59
    Matheo
    Monsieur Hugo pour une fois je suis en desaccord...
    sourire
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:00
    paquerette
    Oui, sans doute
    bisous
    5
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:00
    paquerette
    Merci à toi, je vais aller visiter ton blog
    bises
    6
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:01
    paquerette
    On a le droit de ne pas être d'accord avec tout
    merci
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 05:46
    DJU770
    Lorsque je ressens la musique au plus profond de moi, je vibre avec, je sors de moi en m'oubliant un peu, je ressens et en même temps je ne suis plus que vibration. Suis-je encore moi-même ? Mon corps devient musique. Invitation au voyage, je survole la mer, je traverse la forêt, je plonge dans les abysses peuplées... Je suis libre, étrangement libre.
    Le morceau s'arrête, je reviens à la réalité, les notes me suivent encore, les accords m'habitent, le bonheur continue un certain temps...  
    Il y a dans la musique un élan divin qui me soulève et m'émerveille, une étincelle qui révèle la Source de l'artiste, l'Origine de l'inspiration : est-ce ça la magie de l'oeuvre artistique ?
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 20:44
    paquerette
    merci, ton com me fait du bien, j'apprens à me laisser pénétrer par la musique en ce moment
    bises
    9
    Lundi 2 Février 2009 à 20:47
    DJU770
    Quel genre de musique tu aimes ?
    10
    Lundi 2 Février 2009 à 21:41
    que morceau que j'ai
    Merci
    j'aime en musique classique bach, sinon mon fils jouait l'adagio d'albinoni, j'adore!Un peu Mozart aussi, mais c'est vrai que c'est en écoutant chaque morceau que je sais si j'aime ou pas.
    Sinon les chansons nostalgiques des années 60, mais je préfère un beau morceau de musique
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :