• La confiance


    La confiance est un élément majeur: sans elle aucun projet n'aboutit.


    Eric Tabarly

    « Le hasard..........Intimité »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 14:53
    Marie Soleil
    C'est dommage il n'a pas appliqué cette citation.
    Bisous et bon week-end.
    Marie Soleil

    2
    Samedi 30 Août 2008 à 14:57
    Joli. Journée bonne.             
    3
    Samedi 30 Août 2008 à 22:24
    belle phrase.... on evrait l'enseigner dans toutes les écoles.
    biz d'Artann
    4
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:32
    Matheo
    Je le crois vraiment...
    5
    Mardi 23 Septembre 2008 à 19:14
    Je crois bcp à cette citation ! Pourtant, Dieu, comme c'était très dur que de construire la confiance en soi à partir de rien !
    Moi aussi, je vis la reconstruction au fil des jours comme toi.
    Viens voir dans mon blog, tu comprendras !
    Très gros bisous ! Et gardes toujours confiance en toi, en la vie !

    Mélie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :