• L'estuaire

    L'estuaire de la Loire à Paimbeuf (44)

    L'estuaire

    L'estuaire

    L'estuaire

    L'estuaire

    « Dernières fleurs au jardin-3Marché de Noël nantais 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:19

    De superbes photos Pâquerette. Bravo. Bises et bon mardi. ZAZA

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:35

    Que voilà de bien jolies photos Paquerette ! Le vent y est visible et cela donne encore plus de vie aux images. Passe une belle journée. Bises. Joëlle

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:59
    Sabine la pèlerine

    Tu en fais des beaux voyages, pâquerette, et tu as MILLE fois raison !!!

    Mais surtout, si un jour tu venais à passer vers chez moi, n'oublie pas de venir montrer ton p'tit bout de nez au seuil de ma porte ..........IMMENSE BISOU : sabine.

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:17

    merci Paquerette pour ces photos de ce bel estuaire !!! passe une belle journée A+

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:54

    ...vent, nuages, eau...tu nous envoies un bon bol d'air!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:01

    une région magnifique que la Loire Atlantique

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:35

    Bon week-end

    Jean

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:41

    très jolie balade, j'aime beaucoup celle avec les épis un peu couchés par le vent.... Bon dimanche !

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:45

    ..j'attends ton article avec impatience sur ce marché de Noël!

    Gros bisous à toutes les deux, mes amies de là-bas.

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:09

     

     

    Grandiose estuaire.
    Photos extraordinaires.
    L'océan est dans mon imaginaire.
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :