• L'attente

    4314921783_b0b7a11a73.jpg

     

    Derrière l'attente, il y a tout : la permission gratuite d'évoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre.

     

    Dominique Blondeau

     

    « Au revoir..........Le jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:04
    Plume

    Quand on attend, on fait défiler un tas d'images ... celles des souvenirs, celles de nos joies de nos peurs ou de nos appréhensions, celles de nos espoirs ...

    Merci Paquerette, bonne journée, bises, Plume .

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:26
    Mousse

    Bonjour ma Pâquerette,

    Pour moi, c'est l'attente la meilleure.

    On s'imagine un tas de choses, on rêve.

    Très jolie image.

    Bonne fin de semaine, bisous.

     

    http://didine66.d.i.pic.centerblog.net/5003f3f4.gif

     

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:32
    Paquerette

    Oui, mais maintenant on les a aussi les images avec les photos la webcam..........

    bisosu et bon vendredi

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:32
    Paquerette

    Oui je pense aussi, on prépare, on imagine, bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:28
    Jean

    Bonjour

    Oui, on attend les enfants, on attend un ami.... oin attend l'épouse qui est partie faire des courses on attend....

    Nous avons ce privilège de pouvoir attendre....

    Amitiés

    Jean

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:31
    Paquerette

    Certains passent leur vie à attendre, quoi ?

    bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:15
    dominique bouvet

    Bonjour,

    Très belle image. 

    Le texte lui va bien.

    C'est très évocateur. On s'y sent. 

    Bonne journée

    db

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:14
    Mamie Cool

    L'attente dans tous les domaines nécessite beaucoup de patience et ce n'est pas toujours facile d'être patient !

    bisous16

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:34
    Malou

    Oh que cette photot est belle ! et qu'elle illustre bien le thème de l'attente ! On aurait envie que ces deux là se touchent!!! l'attente est un temps magnifique fait de mille fantasmes, d'espoir et de tant de ressentis. A bientôt Paquerette. Amitiés salines

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02

    Très jolies paroles

    Amitiés, Flo

     

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:46
    Paquerette

    Merci Flo

    bisous

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:47
    Paquerette

    Oui en effet

    bonne soirée

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:47
    Paquerette

    Je crois que la vie nécessite de la patience

    bisous

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:47
    Paquerette

    Oui c'est vrai, moi je suis dans l'attente de voir mes enfants et surtout mes petits enfants à Noêl

    bisous et bonne soirée

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:53
    Joëlle Colomar

    Photo très symbolique. La solitude devant l'inconnu du grand large. Bises. Joëlle

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:12
    Paquerette

    Oui c'est triste je trouve, heureusement que les absences des notres sont moins tristes!

    bisous et bonne soirée

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:37
    Marc de Metz

     

    Il y a autant d’attentes que de personnes aimées ou pas que l’on attend ! C’est pour moi un exercice agréable que celui d’attendre lorsqu’au bout de cette attente je suis certain d’être heureux. C’est pour moi un terrible exercice lorsque je redoute la fin d’une attente. C’est une magnifique photo qui illustre cette très belle citation. @mitié et bises de Metz, Marc.

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:11
    Paquerette

    Tant mieux, tant mieux

    Merci de ton passage, pas grave pour le com, on verra demain

    bises et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :