• L'amitié

     

    4922733651_8c7cb3cfc7.jpg

     

    L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant.

     

    Chateaubriand

    « Etre en relationLes femmes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:16
    Jean

    Bonjour

    Alors ce n'était pas vraiment de l'amitié....

    mais c'est fréquent !

    Sincèrement

    jean

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:58
    Paquerette

    C'est vrai, cela m'a étonnée

    bisous bonne soirée

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:02
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Paquerette

    Si Chateaubriand dit vrai ,l'amitié ,dans certains cas cités par lui n'est plus de l'amitié mais que "du pipi de chat

    "Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:45
    Paquerette

    Oui je pense comme toi, ce n'est pas vraiment amical ce qu'il dit

    Bonne soirée à toi, gros bisous

    5
    Elo
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:17
    Elo

    a méditer cette phrase... Et à ne pas prendre au premier degré je pense... Bises

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:18
    Paquerette

    Non je pense aussi que ce n'est pas de l'amitié vraie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :