• Joyeux Noël

    C'est avec cette crèche de la cathédrale de Nantes que je vous souhaite un bon Noël, que la paix de ce jour entre dans vos cœurs.

    Joyeux Noël

    « Hier.............dernier dimanche......Un Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:54

    Malgré l'absence de l'être aimé que Dieu te donne un bon noël... à toi et aux tiens... Combien j'apprécie tes visites, 
    et qu'ainsi  tu viennes visiter le blog engagé d'un vieux pasteur à la retraite...

    Sincèrement

    Jean

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:30

    Bonjour,
     joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ton entourage, petits et grands !
    Michel

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:59

    Merci Pâquerette, et passe une bonne soirée sur Bain de Bretagne que tu salueras pour moi.

    Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat !

    Bises et bon réveillon. ZAZA

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:19

    Je te souhaite un joyeux Noël, entourée de beaucoup d'amour et de joies!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 08:08

    Joyeuses fêtes de noël où que tu sois, mais entourée des tiens. Bises. Joëlle

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:35

    superbe cette crèche  passe un beau Noel  A+  amicalement

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:49

    belle journée, Paquerette après ces premières fêtes qui s'achèvent;

    bises

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:41

    quelle belle crèche

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:05

    Bonjour Pakita,

    J'avais manqué cette magnifique crêche, et je regrette de n'avoir pas pu la fiare à la maison, faute de santons....

    Bisous

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:51

    contente que cela soit passé !!....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :