• Journée pleine

     

    Aujourd'hui je suis allée à l'association dont je fais partie, et j'ai revu avec bonheur d'anciens bénévoles revenus après plusieurs années.

    J'ai écouté des gens en grande souffrance, mais cela me fait du bien de pouvoir aider les autes, je me sens utile, j'en ai besoin en ce moment.

     

    Le hic c'est que pour éviter les bouchons, j'ai utilisé les transports en commun et que j'ai passé en tout 2H15 dans les transports, puis mon mari m'a rejointe pour faire les courses.

     

    Au moins pas de vide intérieur aujourd'hui.

     

    3859282015 bd631a09ed

    « Pleine floraisonNotre vie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:46
    Marie Soleil

    Tu as fait ta BA du jour c'est bien, l'on ne se sent pas inutile.

    Bonne soirée.

    Marie

     

     

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:10
    Paquerette

    Oui, c'est important, ce n'est pas uen BA, c'est juste rendre l'aide que j'ai reçue.

    bisous

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 00:03

    Bonsoir Pâquerette...je vois que tu es bien occupée par ton association, c'est toujours valorisant lorsqu'on peut s'occuper des autres, et partager ses expériences, cela les aide souvent...je vois aussi que comme moi tu es allée à Amsterdam, ville que nous avons bien aimée..je ne pourrai pas repasser d'ici mon départ en voyage en début de semaine, alors je te souhaite un bon week-end (des articles sont programmés pendant mon absence) à bientôt

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:59
    Paquerette

    Merci de ton passage.

    Oui je suis bien occupée, ce week end c'est encore autre chose , mais quel bonheur.

    Je suis allée une dizaine de fois à Amsterdam, car mon fils y a habité pendant 10 ans, j'aime beaucoup cette ville et ce pays.

    Bon voyage alors, c'est ou cette fois?

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :