• Journée des calins

    Aujourd'hui c'est la journée des câlins, ça tombe mal pour moi j'ai une angine, je reste au chaud et je suis seule.

    L'origine de cette fête est récente, elle aurait été fêtée la première fois aux Etats-Unis, dans une petite ville du Michigan en 1986.

    Journée des calins

    « Traces du week endEt après l'angine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:37
    Sabine la pèlerine

    M'en fiche de l'angine, te fais un câlin quand même !

    Giiiiiiiiiiiiiigantesque bisou : sabine.

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:35

    ...des calins virtuels, ça doit marcher aussi, non?

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:57

    Zut, je ne savais pas.... a je présume qu'aujourd'hui c'est trop tard...

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:45

    C'est tous les jours que nous devrions fêter les câlins ! Tu te rattraperas quand tu auras tes petits bouts de choux ! Soigne toi bien surtout. Grosses bises de loin!!! Joëlle

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:20

    soignes toi bien et de loin je te fais un gros calin

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:06

    une belle image pleine d'espoir;

    bonne soirée, Paquerette

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:11

    Des câlins pour toi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :