• Je remonte le temps

    La veille de la visite de Clisson, avec mes amies blogueuses, nous sommes allées passer la journée à Nantes sous un soleil torride.

    Nous avons pris un ticket 24H pour les transports en commun, ce qui nous a permis de reprendre tram ou bus sur le même ticket.

    A Nantes, nous avons 3 lignes de tram et ils ont fait une 4ème ligne qui n'est pas un tram ou plutôt une sorte de tram sur roues qu'on a nommé le "busway" avec des voies de circulations qui lui sont réservées, les deux terminus sont le centre ville de Nantes près de la cathédrale et Vertou qui est une petite ville au sud de Nantes, c'est donc là que nous avons laissé la voiture de Mamoune . Et même en arrêtant sur environ sur une dizaine d'arrêts, il lui faut 20 minutes pour parcourir la distance entre les deux terminus.

    Je remonte le tempsJe remonte le temps

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand nous sommes descendues du busway nous avons fait une belle rencontre

    Je remonte le temps

    Quoi, qu'est-ce ? je vous laisse deviner.

    « Vendredi dernierLa cathédrale »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:19

    Bonjour ma Pâquerette,


    Je donne ma langue au chat !


    En tout cas les photos sont belles et les copines sympas.


    Bonne journée, bisous.

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:20
    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:26

    Coucou Paqui

    Nantes est une ville dirons nous en avant garde sur beaucoup de choses. Je suis heureuse pour toi de voir que tu profites de tes amies

    bisous tout plein

    Un internaute me demande des nouvelle de M mais comme Toi je ne peux lui en donner.

    bisous

     

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:47

    un joli monument bien haut

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:20

    super, ce busway;

    belle journée Paquerette;

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:11

    il est perché trop haut je ne peux pas voir !!!!

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:10

    c ' est donc là qu' est allé notre Mireille


    elle s ' est bien amusée semble-t-il!!!!


    bisous

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:10

    Je viens de chez Mireille et hop que vois je notre Mireille dans le busway, avec le Mettis nous sommes habitués maintenant à ces trams sur roue . J'ai vu dans  un autre article de superbes photos j'y cours .

    Bonne journée 

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:03

    Quand tu veux ma belle, ce sera avec plaisir. Le tout c'est de prévenir car je suis pas mal occupée avec ma mère qui vit seule dans la maison de famille dans mon fief à l'île de Batz, 88 ans, et assez perdue dés qu'elle se trouve seule trop longtemps. Le passage en ce moment chez elle de ma dernière, Ellen, pour 4/5 jours, ce qui m'a permis de récupérer en plus de ma ménagerie ses 2 matoutes. Ce week-end un Aller-Retour sur Châteauroux pour le baptême de la dernière petite fille du poux ronchon et en août retour sur Batz, pour maman mais aussi pour la remise en état de la clôture. Alors quand tu pousses jusque chez ton fils, en septembre par exemple, pourquoi pas. Au fait, j'espère qu'il ne travaillait pas chez Monsieur Bricolage....!!!!

     

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:21

    Regarde dans la rubrique ILLE ET VILAINE - 35 et tu y trouveras la réponse.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :