• Je m'envole

    Tout à l'heure je m'envole et c'est pour la bonne cause, je vais chercher mes petits enfants, ils seront là 4 semaines, dont une sans les parents. Je suis heureuse de les avoir seule nous allons bien occuper notre temps.

    Je m'envole

                                        

    Je m'envole

     

    Je m'envole

     

     

     

     

    « ZénitudeUn court mais beau et doux séjour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:49

    ... j'en suis ravie pour toi, que de bons moments à vous souhaiter et dont ils se rappelleront!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:12

    Bon voyage,et bonnes vacances avec ta famille!

     

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :