• Je fais le rêve...................

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 11:03

    Bonjour

    Oui, il avait des beaux rêves....

    Amitiés

    Jean

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 11:11

    Ici aussi il fait soleil!

    C'est un beau rêve mais il est à la portée de tous pour peu que la bonne volonté et l'intelligence s'allient...enfin c'est ce que je crois...

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 18:47

    c'est un beau rêve mais deviendra-t-il un jour réalité chaque joue nous parlons de nouveaux conflits

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:54

     

     

                                    

     

    J'avais quinze ans, je lisais ses livres, passionné par son charisme et son discours.
    Il est vrai que j'étais alors horrifié par la condition du peuple noir des USA.
    J'ai beaucoup pensé à lui lors de l'élection d'Obama...

    Je me rappelle des circonstances de son assassinat, j'en étais bouleversé.
    Qu'il est bon là de le relire grâce à toi ! Merci.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton très agréable commentaire sous les photos de l'impériale Tour de l'Horloge de la gare. Que je suis heureux d'avoir été là au moment de cette lumière si particulière, si alors exceptionnelle car tellement photogénique.

    A bientôt. 

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:40

    Ah, comme j'aimerais que ce rêve devienne réalité ! Mais il faut commencer par faire ce travail d'amour en soi ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:05

    Merci pour ce beau jardin fleuri...déjà

    bise.

    Marielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :