• J'ai réussi


    En soirée seulement j'ai réussi à m'arracher de cette foutue machine, eh oui je remets mes logiciels en place et j'y passe un temps fou..............

    Bon je suis allée nettoyer une petite partie de mon jardin, mais je suis contente, je me promets de retourner continuer demain. En plus de voir mon jardin propre, je me sentais si bien au grand air.

    Je joins mes photos de cette partie de jardin propre.



     

     

      


















    « La vie...........La musique........... »

  • Commentaires

    1
    Kim
    Lundi 4 Août 2008 à 22:29

    Je le trouve beau ton jardin^^  pi tu as l'air de bien l'entretenir

    2
    Lundi 4 Août 2008 à 22:52
    Crystal
    Il est très beau ton jardin. Pour l'ordi, je te comprends. Moi c'est tout l'ordi que j'ai dû changer, car l'autre il n'y avait plus rien qui marchait dessus et ça m'aurait coûté plus cher de le faire réparer que le prix que je l'avais payé. Encore une chance que ma mère, depuis qu'elle est a vendu sa maison et demeure en hébergement pour personne âgées a de l'argent, c'est elle qui m'a donné l'argent pour mon nouvel ordi. Comme tu peux voir la relation avec ma mère a beaucoup changée.
    Je t'envoie du courage pour remonté ton ordi, car c'est vrai que c'est un travail qui demande beaucoup de temps.
    Je t'embrasse très fort.
    Crystal
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 05:10
    MARCELLINO

    Finalement tu as été plus courageuse que moi.
    En ce moment je suis fainéant,plus de force,fatigué..la vieillesse me gagne,maintenant il faut que la sagesse me gagne aussi afin de vivre sereinement avant de mourir dans mon jardin d'enfer à la campagne abandonné comme un chien mal aimé
    Marcellino

    4
    Mardi 5 Août 2008 à 09:12
    Matheo
    Très joli!
    5
    Mardi 5 Août 2008 à 22:27
    paquisSs
    Merci, non il n'est pas toujours entretenu!
    biz
    6
    Mardi 5 Août 2008 à 22:28
    paquisSs
    Bonjour et merci à toi.Tant mieux pour ce cadeau de ta mère.
    Ma fille connait bien maintenant détecter le genre de panne et réparer, une chance!!!
    je t'embrasse
    7
    Mardi 5 Août 2008 à 22:30
    paquisSs
    Mais Marcellino, tu sembles triste!!!Si tu as besoin il faut te reposer.
    la sagesse vient en son temps, à qui sait attendre.
    Moi je ne t'abandonne pas.
    amitiés
    8
    Mardi 5 Août 2008 à 22:30
    paquisSs
    Merci matheo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :