• Ils se marièrent...............et................

     

    Ils se marièrent et eurent trois enfants. Voici la troisième génrération de mariés si vous vous souvenez.

     

     

     

    mariage Marie-Claude-Benrard le 17-03-1973 001

     

    Toujours aussi sérieuse et Mr toujours aussi heureux.

     

     

    mariage MC-Bernard, le vin d'honneur-17-03-1973 001

     

     

    mariage-B-et-MCL-le-17-3-1973001.jpg

     

    Le début des photos couleur, ce n'était pas exceptionnel. C'était par une belle et froide journée ensoleillée de mars 1973.

     

     

    Image-copie-12

     

    Image-copie-14.jpg

     

     

    Menu de mariage, bien différent de celui de mes parents. Déjà il n'y avait qu'un repas qui commençait ver 14H et puis avant le dessert vers 18H30, il y avait les invités de dessert qui arrivaient et on leur servait d'abord une assiette de charcuterie puis du fromage avant la traditionnelle pièce montée. Tout le monde trainait avant le soirée dansante, le temps que l'orchestre s'installe.

    « Et puis ce qui devait arriver arriva............Promenade dans la neige »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 22:54
    Paquerette

    Merci peggy, je n'avais pas mis encore le menu quand tu es passée, c'est fait

    bisous

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 08:26
    Joëlle Colomar

    Souvenirs, souvenirs quand vous nous tenez ! Moi, je n'ose pas regarder mes albums de photos. Je préfère regarder devant. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 11:00
    Jean

    Bonjour

    Et bien la mariée est magnifique !!! oui sincèrement...

    Tu vois "ces Anglaises" sont rentrée dans la famille, car notre frère ainé qui était parti à Rouen pour être pasteur stagiaire est allé en Angleterre pour parfaire sa formation et là..... tout a suivit...

    Pour ma part j'ai trouvé une Alsacienne car mon camarade de chambre dans ma formation de pasteur était Alsacien et bien sur c'est sa soeur !!!! Lui c'est mariée en Allemagne... ou il était gérant d'une maison de retraite et les autorités lui disaient comment vous un français s'occupe de nos vieux qui vous ont fait tant de misères !!!

    Amicalement

    Jean

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 11:51

    C'est marrant...

    Amitiés, Flo

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 12:21
    Paquerette

    Je ne me souviens pas vraiment, mais sans doute!

    bisous

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 12:22
    Paquerette

    Tu n'oses pas? tu sais pourquoi?

    bisous

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 12:22
    Paquerette

    Merci Jean.

    Chez toi c'était déjà l'Europe

    bises

     

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 12:23
    Paquerette

    Euh forcément, mais bon on a été jeune hein!

    J'ai 60 ans aujourd'hui et ça me fait tout drôle

    bisous

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 12:40
    Mamie Cool

    De jolies photos de mariage avec un bon menu, la soirée dansante devait bien aussi, de beaux souvenirs qu'on oublie pas bisous !

    journee6-copie-1.gif

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 13:56
    Plume

    Très attendrissants !!!

    Que de beaux et doux souvenirs ...

    Bisous, Plume .

    11
    Mardi 7 Février 2012 à 16:08
    Sabine

    Les deux dernières photos ne s'affichent décidément pas, même en recommençant (ils sont pénibles chez OB en ce moment !), mais déjà les "visibles" nous montrent combien vous étiez beaux ...Il se dégage une infinie douceur de ces clichés, une tendre délicatesse ....Comme tout cela est "précieux" !

    Immense bisou : Sabine.

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 16:55
    Mousse

    Bonjour ma Pâquerette,
    Ce matin, impossible d'envoyer mon commentaire chez toi, j'essaye de nouveau.

    Que tu étais belle, on dirait une princesse !
    C'était bon ton menu.
    Moi ce qui m'intéressais c'était la fête, danser et faire la folle.
    Je n'ai pas changé, j'aime faire le clown.
    Trois enfants, mon rêve et je n'en ai qu'un.
    C'est comme cela. J'ai eu la chance d'en avoir un, c'est déjà bien.
    Merci, j'adore tes billets avec les photos.
    Bonne journée, bisous.

    13
    Mardi 7 Février 2012 à 16:56
    Mousse

    Il est enfin parti !

    14
    Mardi 7 Février 2012 à 16:56
    15
    Mardi 7 Février 2012 à 19:26
    Paquerette

    Ah bon? pourquoi?

    bisous

    16
    Mardi 7 Février 2012 à 19:27
    Paquerette

    Oui, pas mal la soirée dansante

    bisous

    17
    Mardi 7 Février 2012 à 19:27
    Paquerette

    Merci Plume

    bisous

    18
    Mardi 7 Février 2012 à 19:28
    Paquerette

    Merci Sabine et maintenant s'affichent elles?

    bisous

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 19:30
    Paquerette

    Merci Mousse tu crois qu'on dirait une princesse?

    C'est bizarre car moi aussi je me trouve belle et à l'époque ce n'était pas le cas.

    Bisous

    20
    Mardi 7 Février 2012 à 19:30
    Paquerette

    douceur, douceur

    bisous

    21
    Mardi 7 Février 2012 à 20:42
    Sabine

    Oui elle s'affichent à présent ! Bisous et douce soirée : Sabine.

    22
    Mardi 7 Février 2012 à 23:26
    GIL-MAUREL Genevieve
    Bravo les époux, Félicitations. Belle et longue vie ..... Le temps passe vite. Profitez en bien encore maintenant.Vos enfants et petits enfants sobt heureux de vous avoir. Réjouissez-vous. Bisous à tous les deux. Boisette
    23
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:29
    Paquerette

    merci Boisette, oui comme tu dis le temps passe vite, et parfois on ne réalise pas

    gros bisous

    24
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:32
    Paquerette

    Bon tant mieux

    bisous

    25
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Peggy

    Tu es superbe en robe de marié.

    Bonne soirée. Bisous

    26
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Peggy

    Il à l'air tres délicieux ce repas!

    je te souhaite une tres bèlle journée

    Gros bisous

    27
    Francoise Andersen
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:02
    Francoise Andersen

    Ma jeune  voisine est arrivée pendant que je triais mes vieilles photos (grâce à toi). Quand elle m'a vue en jolie mariée, elle s'est écriée, incrédule: "Non, ce n'est pas toi, ce n'est pas possible". J'ai expliqué à cette jeune femme de 30 ans, que c'était malheureusement vrai, et qu'elle non plus ne sera pas épargnée par " les outrages du temps". Elle a eu vraiment un choc. Bien sûr à 73 ans je ne ressemble plus du tout à la jeune fille de 22 ans !  :((   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :