• Il y a du soleil..................

     

    Il y a du soleil sur la france et le reste n'a pas d'importance....................................

     

    J'ai beaucoup aimé les chansons de ce couple quand j'étais jeune, Eric Charden est parti chanter sous d'autres cieux ce matin, à l'âge de 69 ans, encore cette sale maladie et ses dégats humains.

     

    index.jpg

     

    « Toute la pluie tombe...........Citations »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:55
    rosinda59

    leurs chansons ont bercé mon adolescence, je trouve qu'elles étaient joyeuses et plein d'optimisme qui nous manque aujourd'hui. Leur séparation m'a attristé en tant qu'artistes véritablement aux voix synchronisées et qui donnaient de douce mélodie.

    Mais la vie est ainsi faite et dans ce monde il n'est pas facile, d'être la cible de la curiosité des fans, des paparazzis et de vivre normalement sans que la vie et ses difficultés s'étalent au grand jour. Chacun doit pouvoir avoir un jardin secret où personne ne pénètre pour pouvoir se ressourcer en famille et aussi quitter le feu de la rampe pour pouvoir retrouver les pieds sur terre....

    Bisous

    régine

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:08
    Plume

    Mon mari est parti lui aussi, terrassé par cette saleté de lymphôme ... à l'âge de 54 ans ...

    Bisous, Plume .

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:58
    Paquerette

    Eh oui, chacun a son heure!

    bisous

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:59
    Paquerette

    J'aimais aussi beaucoup ce couple et ses chansons.

    le temps passe...................

    Bien d'accord pour le jardin secret

    bisous

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:00
    Paquerette

    Oh ma petite Plume, j'en suis navrée, le mien est atteint, un peu inquiets justement en ce moment, cette épée de Damoclès, pas facice à vivre!

    bisosu totu plein

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:52
    viens chez daninoune

    je le savais malade, et maintenant il est parti. Je l'aimais bien aussi, car c'était un fantasque et j'adore ces personnages ; mais il avait aussi beaucoup de talent et perso, je le trouvais charmant....

    Adieu l'ami!

    Et bonne journée à toi

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:08
    Paquerette

    Oh oui j'aimais bien son allure surtout.

    Tout le monde part un jour, un peu plus tôt ou un peu plus tard.

    bisous

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:22
    Joëlle Colomar

    De bien doux souvenirs s'envolent avec lui ! Belle journée à toi. Joëlle

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:00
    Yvon

    très bel hommage mérité;

    il a bercé ma jeunesse aussi

    bon lundi, Paquerette

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:32
    Mamie Cool

    Moi aussi je les aimais beaucoup et dire que dimanche dernier il était chez Drucker ! bisous

    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:53
    Paquerette

    Eh oui, je ne sais pas si c'est l'âge, mais j'ai beaucoup plus de mal à m'intéresser aux chansons ou aux chanteurs d'aujourd'hui

    bisous

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:55
    Paquerette

    Merci yvon

    bonne journée

    13
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:56
    Paquerette

    Ah oui ? pas vu, je vais regarder en streaming

    bisous

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:39
    GIL-MAUREL Genevieve
    Après l'avoir vu le dimanche avant .J'&i compris qu'Eric Chardin était bien atteint et que cette emission était un chaleureux au revoir de lapart de tous ceux qui l'entouraient: famille et amis. Que de jolies chansons il nous laisse. Ainsi va la vie.... Plein de bisous à vous deux . Soignez-vous bien. Boisette
    15
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:08
    Paquerette

    Peut être bien un adieu oui, je n'ai pas vu

    bisous

    16
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:00
    Peggy

    ce soleil vient de s'éteindre....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :