• Hier en rentrant de promenade

    Hier en rentrant de promenade

    En journée finissante

    Hier en rentrant de promenadeEn remontant l'allée.

    Hier en rentrant de promenade

    Hier en rentrant de promenade

    Hier en rentrant de promenade

    Il reste encore des feuilles dans mon chêne. Qui viendra m'aider à les ramasser, j'embauche happy

    « VisiteursDernières fleurs au jardin-1 »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:00

    ...ce serait bien volontiers que je viendrais t'aider mais...trop de travail de mon côté en ce moment, tu comprendras sans doute...Nous étions si bien toutes les trois...nostalgie!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:28

    Coucou ma Pâquerette. De très belles photos. Tout comme en Ille et Vilaine, dans le jardin, le chêne a gardé ses feuilles alors que le châtaigner est pratiquement chauve. La pluie s'est calmée dans mon  île mais la plus belle journée est annoncée pour mercredi. A suivre ! Par contre il fait doux et je me balade en tee shirt. Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:27

    comme il est joli ton arbre mais aller ramasser les feuilles cela fait un peu loin de chez toi

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 05:35

    Bonjour que de feuilles à terre ici aussi ! bon courage et douce semaine ! bisous !

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:18

    Ah, si tu n'étais pas si loin, je viendrais bien t'aider, moi qui aime tant le jardinage et qui n'aie pas de jardin ! Bon courage. Bises. Joëlle

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:11

    Hier nous attendions une personne qui est venue qu'à 17 heures... trop tard pour sortir...

    Bonne semaine

    Jean

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:59

    ah bon j'arrive pour ramasser les feuilles  lol lo llol   merci pour ces photos ...  la 2 j'aime ++

    merci pour l'info ! je vais la mettre dans l'article   bonne journée a+  

    Saint Jacut de la mer (22) - 2

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:17

    C'est trop beau chez toi ! Un chemin engageant, des arbres magnifiques et des roses tendres.... La maison aussi me plaît bien...

    Heu...  pour le ramassage des feuilles : mon petit terrain en est jonché ! Tant pis, cela fera de l'humus...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :