• Fatalité

    P1070090.jpg

     

    La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.
    Oscar Wilde
    « L'humourLa couronne de Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:20
    Paquerette

    Ah bon ? tu es sure ? ce n'est pas uen connection de quelqu'un qui venait de son blog? Tu l'as vu par les stats d'OB ?

    Je suis étonnée et je n'ose pas me réjouir.

    merci

    2
    sido
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:11
    sido

    Bonsoir,

    J'ai eu en regardant les visiteurs venus sur mon blog, un seul passage...muet...de mathéo il ya environ 15 jours. Donc il se tait mais est toujours là. Certainement bcp de soucis dont il ne peut ni ne veut parler. J'ai bcp d'affection virtuelle pour lui depuis ses tous débuts sur le blog.

    Bon Noël, merci de ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :