• Evadée

    C'est hier que j'ai pris la direction d'autres horizons, et pour une fois le soleil est le même qu'en France, c'est vraiment agréable.

    Evadée

    Evadée

    On voit très bien ici la Loire qui se sépare en deux en plein centre ville de Nantes.

    Evadée

    Nous sommes prêts à survoler la Manche

    Evadée

    Mer de nuages

    Evadée

    Evadée

    Dublin sous la brume

    Evadée

    Un peu plus bas le soleil est au rendez vous

    « RécolteUn grand jour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:59

    Une magnifique destination Pâquerette. Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:54

    bonjour Paqui

    tu as raison de découvrir d'autres paysages.

    Après pas mal d'ennuis en tous genre je vais m'accorder enfin quelques jours de vacances.Pas d'ordi cela va être dur mais bon.

    Bonne fin de journée

    Bisus

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:46

    Hello Pâquerette,

    Je devine qui tu vas retrouver et je sais que ce sont de grands moments "bonheur" pour toi!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:40

    Régale toi bien de dépaysement, mais surtout de retrouvailles ! Bises amicales. Joëlle

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:41

    superbes photos, Paquerette

    belle journée;

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:00

    de belles photos et j'espère que tu vas nous en ramener d'autres

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:46
    Sabine la pèlerine

    Tes photos d'avion sont sublimes !

    Ouaaaaah, j'adore l'avion et c'est comme si je décollais et atterrissais avec toi !!!

    A tout de suite ..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :