• Et si ?


    Et si je mettais cette fleur là en guise de signature ? 

    undefined


    Qu'en pensez vous?



    Merci à ceux qui ont répondu, à l'unanimité je choisi la 1ère


    undefined

    « Pourquoi j'écris?Pensée du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2008 à 16:04
    moi pour la 3ème^^
    bises
    2
    Mardi 11 Mars 2008 à 17:05
    Crystal
    Moi, j'aime bien la deuxième.
    Bisous
    3
    Mardi 11 Mars 2008 à 21:21

    Bonsoir Iris

    Mes étiquettes viennent du site de Raspberry Road Design ^__-

    4
    Mardi 11 Mars 2008 à 21:49
    La première est très belle.
    Chez moi aussi j'ai mis des fleurs.
    Bises.
    Marie
    5
    Mercredi 12 Mars 2008 à 11:00
    la première, plus mignonne, discrète et bien visible ... la 3e ne se voit pas :D
    ... et oui il est bo ton blog :D
    juste un peu un trou dans l'entête ;) ... à équilibrer dans un futur pas trop lointain ? :)
    6
    Jeudi 13 Mars 2008 à 10:09
    je prefere la premiere
    elle s'ouvre a la vie 
     sous les premiers rayons du soleil
    elle donne son coeur
     Au crepuscule, 
    elle s'endort  heureuse
    de la joie de vivre qu'elle a eu
    pour profiter de la nuit...
    bisous
     
    une fee
    7
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:58
    Fanchon
    très bon choix la première aussi me parait être la miex.
    Bonne journée à toi.
    8
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:11
    Chris-Tian Vidal
    La deuxième danse.
    Je l'aime bien, la danseuse!
    C.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :