• Entremèlés

    Au petit matin, quand le soleil vient de se lever, j'aime admirer de ma véranda les arbres et leurs ombres.

    Entremèlés

    Entremèlés

    Entremèlés

    « Tenue de printempsProverbe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:37

    quelle chance de pouvoir admirer de si beaux arbres

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:11

    Des paysages qui doivent apporter paix et sérénité ! Bises amicales. Joëlle

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:42

    Tu habites bien alors.... Cela doit être agréable...

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:13

    belle journée, Paquerette;

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:32

    ..ce n'est que calme et douceur,  de quoi bien commencer la journée!

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:18

     

    Cette lumière du matin rend toujours les photos si particulières...
    Je pense qu'en plus il devait y avoir une légère brume.
    Bonne soirée, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les nouvelles photos des reflets de Metz.
    J'ai bien aimé que tu aies aimé plusieurs photos.
    A bientôt.

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:20

    bonsoir Paqui

    que de douceur dans ces photos.  Le lever de soleil donne un peu plusde relief, et d'étrangeté a cette forêt.  

    bisous

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:47

    salam bonjour Pâquerette 

    je te remercie pour ta gentillesse

    de très belles vues et photos prises

    la chaleur continue à grimper chez nous

    je te souhaite bonne fin de semaine

    amitiés

    Sourour

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:17

    Bonsoir c'est vrai que le levé du soleil est parfois aussi beau qu'un coucher de soleil

    Bon week-end

    Isabelle

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:19

    Bonsoir pâquerette tes photos d arbres sont magnifique avec le soleil qui essaye de passée ente les branches je te souhaite une très bonne soirée Domi

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 06:50

    Très jolies photos, j'aime beaucoup, et quel bonheur de se lever le matin et de contempler un tel spectacle de la nature ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :