• Enfin!!!

     

    L'attente est finie, nous avons retrouvé internet après 17 jours de coupure.

     

    Pour ma belle fille aussi l'attente s'est terminée cette nuit. J'ai la joie de vous faire part de l'arrivée de mon petit prince, Neil cette nuit, il pèse 4,300kg, forcément il a joué les prolongations. Tout s'est bien passé, ils vont bien, ma princesse va découvrir son petit frère ce soir.

     

    diverses-6309.JPG

    « Toujours et encore..............Jeunesse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:29
    Marie Soleil

    Félicitations aux parents et grands parents.

    Bises.

    Marie

     

     

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:55
    GIL-MAUREL  Geneviev

    Il est superbe ce petit prince, et le petit coquin ne ressemble pas à un nouveau-né mais à un petit bonhomme d'un mois.

    Félicitation aux parents, aux grands parents età la grande soeur, qui va trouver du changement dans la maison avec ce joli poussin.

    bisous à vous deux    Boisette

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:31
    Paquerette

    merci Marie, comme je dis moi je n'ai rien fait

    bisous

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:32
    Paquerette

    Oh oui je trouve aussi, on ne dirait pas un bébé de quelques heures.

    bisous et merci Boisette

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:09
    Le chant du cygne

    Tu dois être contente de retrouver internet mais encore plus de l'arrivé de ce magnifique poupon.

    T'es gâtée dis donc.

    Samedi, moi, je vais à l'anniversaire de mon arrière-petit-fils. Déjà 1 an, ça passe si vite.

    Bisous

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:43
    CAMILLE

    JE TE LAISSE UN GROS BOUQUET CELUI QUE JE NE POURRAIS PAS METTRE SUR LA TOMBE DE MON COUSIN FRERE DCD APRES SA MAMAN. ILS PARTENT TOUS ET MOIJE NEPEUX PAS ALLER LES EMBRASSER AVANT CAR ILS SONT 0 pARIS OU DANS LE Nord, c'est pas juste avec cela une mechante nouvelle de mon Néphralogue qui m'a dit que mon sang était de la créme et qu'un filtre de rein était bouché! Vive la vie

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:32
    viens cz daninoune

    Magnifique ce beau bébé... Bienvenue Neil et au plaisir de faire ta connaissance (lol)

    Te voilà rassurée et comblée, non? Félicitation à la grande soeur....

    Bisous!

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:33
    Paquerette

    Oui je suis très contente de l'arrivée de ce petit, mes enfants sont tellement heureux.

    Déjà un an! ton arrière petit§, redis moi son nom si tu veux bien

    bisous

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:34
    Paquerette

    Oh ma pauvre Camille, eh oui la vie n'est pas faite que de bons moments et j'en sais quelque chose, cependant quand ils sont présents, sachons les apprécier.

    bon courage pour ta santé, je t'embrasse

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:35
    Paquerette

    Merci Dany, si tu veux faire sa connaissance, il te faudra aller en Irlande, pour moi ce sera dans 3 semaines.

    bisous

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:07
    Le chant du cygne

    Son nom c'est Fred-Érik

    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:56
    Paquerette

    ah oui? et on prononce comme Frédéric?

    bisous

    13
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 01:53
    Le chant du cygne

    Plus oui ou moins. Mais moi j'aime bien faire la vraie prononciation en séparant les deux syllabes.

    Et sa maman et grand-maman l'appelle Fredou.

    14
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:41
    leretourdusphynx

    Coucou Paquerette,

    La naissance d'un enfant est une chose merveileuse, comme un espoir, un renouveau. Je suis très heureuse pour ta petite famille et toi même.

    Ton blog est magnifique, avec le temps, il a prit en qualité.

    Le mien est tombé en désuétude... Plus l'envie!

    Sinon, la vie continue cahin-caha. Mon seul soucis à présent est la santé de ma fille.

    Je t'embrasse Paquerette et t'envoie une pluie de fleurs.

    15
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:08

    Sacré bébé 4k300gr bravo à la maman

    Gros bisous, Flo

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:35
    viens cz daninoune

    Oups, alors la date approche à grands pas... Tu lui fera un poutou de ma part (lol)

    Bises

    17
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:53
    Paquerette

    Ah, c'est mignon Fredou

    Bisous

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:55
    Paquerette

    Bonjour toi

    Cela me fait bien plaisir de te revoir, comment vas tu?

    Merci de tes compliments pour mon blog, eh oui tu n'as plus l'envie pour le tien, domma

    ge.

    Ta fille a des soucis de santé donc?

    Oui je suis très heureuse pour mes petits enfants, et parfois je ne réalise pas encore que j'en ai 3, je n'ai pas encore vu le dernier.

    bisous

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:56
    Paquerette

    Oui, hein ils ne font pas semblant mes enfants, il me tarde de le voir

    bisous

    20
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:59
    Paquerette

    Oui, j'ai hate, encore 11 jours avant de le voir en vrai

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :