• Emotion.........



    Aujourd'hui je suis remplie d'émotion pour plusieurs raisons.

    Tout d'abord pour mon fils ainé qui va être papa, il est en ce moment près de son épouse à la maternité, tout va bien.
    Pour ce petit être qui traverse doucement le tunnel pour atteindre la lumière extérieure.

    Pour mon second fils qui vient de partir après 10 Jours à la maison et qui est fragilisé par la mort de son ami.

    Et puis, et j'aurais du le noter en premier, (parce que cela me prend aux tripes)  pour ma fille qui va mal de nouveau, vraiment.
    C'est un laisser aller total, aussi bien sur elle, que dans son linge et dans son appartement, je n'ose pas imaginer comment c'est dans sa tête, vu ce qu'elle nous montre de l'extérieur par ses mimiques, sa position de renfermement ou au contraire son exubérance en parlant.
    Elle a un découvert bancaire de 1000 euros que nous ne pouvons combler de toute façon, jusqu'ou va-t-elle aller ?
    Elle ne se confie pas, ou commence l'intrusion ?
    Son frère lui a parlé tout à l'heure, je ne sais pas encore le contenu de leur conversation.

     

    Pour ma part, j'ai passé deux heures réveillée à pleurer cette nuit en pensant à elle.



    Quelle vie !!!

    « Penser............Petit être »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:07
    boisette  (Gil-Maure
    Courage Paquerette. La vie c'est pas toujours simple. Pense à ce petit être qui va venir au monde .
    Et, vu l'état de ta fille, surveillait là si elle prends le bébé dans ses bras. Si elle n'est pas bien comme tu le dis il faut absoluement la faire soigner au plus vite.
    Peut-être aurait-elle besoin d'une cure de sommeille, mais pour celà évidemment seul un docteur peut l'a décider.
    Je t'embrasse très très fort.  boisette
    2
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 08:25
    paquerette
    Merci peggy, ça va mieux, tu penses!!!!
    3
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 08:29
    paquerette
    Merci Boisette, heureusement qu'il y a des moments comme cela au milieu des autres
    gros bisous
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:07
    Line - Ptasy
    Je suis un peu en retard dans le suivi de mes amies/blogs.
    Je viens tout juste de prendre connaissance de cet article.
    Je t'envoie tout plein de pensées positives.
    Difficile à vivre pour une maman quand l'un de nos enfants ne va pas bien.
    Bisous tout plein.
    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:23
    paquerette
    Merci Line
    C'est pas facile, nous avons enfin parlé ce soir en pleurant toutes les deux, en ce moment je suis remplie d'émotions; Bon elle arrête sa formation encore une fois et elle va chercher du travail
    bisous et courage à toi
    6
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:33
    Peggy
    Juste un petit mot qui j'espere te donnera un peu de courage.
    Pas facile à gérer toutes ces émotions lorsqu'elles nous submergent!
    T'embrasse bien fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :