• Deux ans

    Deux ans

    Mon dernier petit fils a deux ans aujourd'hui j'ai envie de le serrer dans mes bras mais ce n'est pas pour tout de suite.

     

    « Partout.................Les sables d'Olonne en septembre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:15

    ah oui un beau petit garçon ,  je lui souhaite un bel anniversaire  et  ++++ belle journée  a+

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:33

    Tu le fais par la pensée ! 

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:38

    Il est à croquer Pâquerette.

    Bises et bon jeudi de la part d'une zaza qui commence à émerger de sa coquille..

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:14
    Mamoune.Marie

    Joyeux anniversaire petit bonhomme, , pensées positives envers ses parents c'est le mieux pour le voir bientôt.

    Gros bisous

    Mamoune

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:09



    Un très beau petit scorpion ton petit de deux ans.
    Je ne suis plus que scorpion, ni plus petit, ni plus aussi beau que petit...
    Que 60 ans me séparent de ton magnifique petit-fils.
    Je lui souhaite mille bonnes choses à ce petit bout d'homme.
    Bonne soirée, bises de Metz, Marc.
    @ bientôt.

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:53

    Bon anniversaire à ce petit bout d'homme! Comme  Marc ( nous avons autant d'années en plus)  je lui souhaite tout le bonheur du monde! Il a déjà une mamie adorable qui veille sur lui, même à distance!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:31

    Je suis sûre qu'il sent ton amour de loin ! La patience te récompensera. Bonne journée à toi Paquerette. Bises. Joëlle

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:36

    un bon anniversaire à lui

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:11

    Bonjour ma douce,

    Il est adorable, avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ce joli petit garçon.

    Pour toi, une bonne fin de semaine et gros bisous.

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:12
    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:05

    Il est bien beau ce petit garçon!

     

    Le mien aura 2 ans le mois prochain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :