• Des portes....................suite No 2

    J'aime bien cette porte avec ses arrondis et sa couleur vert foncé à côté des volets rouges.

    Des portes...............suite No 2

     Si vous êtes pèlerin, vous pouvez passer la nuit pour 8 euros, 9 euros le repas du soir, et 3 auros le petit déjeuner.

    Des portes...............suite No 2

    Celle ci, austère, n'engage pas à rentrer.

    « Des portes....................suiteDes portes....................suite No 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 09:07

    Bonjour ma Pâquerette,

    Ce n'est pas cher du tout, c'est charmant.

    Je vais faire le chemin, je m'y arrêterai, c'est sympa.

    Jolie photo.

    Hop, c'est le week-end, il fait glacial, c'est horrible, cette nuit a été la plus froide de l'hiver.

    Je pense aux SDF, les pauvres, c'est triste à notre époque de voir cela.

    Bon week-end, tendres bisous.

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 09:07
    3
    Samedi 23 Février 2013 à 09:19

    les deux portes sont jolies, chacune dans son genre ainsi que les façades;

    belle journée, Paquerette

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 09:28

    Un petit faible pour la première mais la deuxième accueille par ses fleurs ......

    Bises et bon week end Paquerette

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:18

    un peu plus petit en effet;

    bonne journée sous la neige, Paquerette;

    bises;

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:41

    Oui j'aime aussi la premoière elle est superbe bisous !

    dimanche8.gif

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 08:16

    Un petit coucou rapide,  un peu frais ...

    pour te souhaiter un bon début de semaine

    bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :