• Dernières fleurs au jardin-2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:32

    Ces roses sont superbes Pâquerette. Toujours dans mon île auprès de ma maman. Une matinée grise et douce et un rayon de soleil dans l'après midi. Je pense que nous allons vers une amélioration.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

     

     

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:47

    bonjour Paquerette , les fleurs et les roses j'aime +++ et en + avec les gouttes  ... merci 

    passe une belle journée  a+

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 00:11

    étonnant de voir d'aussi belles fleurs en ce moment

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:26

    ...oups, tu n'as pas mis le parfum !no mais qu'elles sont belles cool ! merci tout plein.yes

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:57

    Tu as de la chance d'en avoir  encore...

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:11

    Bonsoir Pâquerette


    Superbe rose ! on en mangerait !
    Aspirer les gouttes de rosée  .....

    Trop beau ! cool

    Peut être pourras-tu en avoir un bouquet pour Noël ?

    Bisous

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:59

     

     

    Je leur trouve en effet un air de "dernières fleurs du jardin".
    Mais elles sont aussi belles que les premières de l'année.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :