• DAX, suite et fin................

    Je veux vous montrer Dax inondée quand je suis arrivée et Dax avec l'Adour retournée dans son lit avant que je reparte.

     

    Etat des lieuxDAX, suite et fin................

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

     

     

     

     

     

     

     

    Etat des lieuxEtat des lieux

    « Un peu de ces trois semaines à DaxUn petit haïku »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:02

    c'est vraiment beau Dax et le fleuve reprend sa taille normale

    2
    mireille du sablon
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:08

    C'est bien, tu es repartie en laissant tout en ordre, bravo! yes wink2

    Merci d'avoir pris le temps de nous montrer cette jolie ville, tu nous as donné envie de mieux la connaître! 

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:36
    non, il y a longtemps que je n'achète plus rien, plus de place chez moi, ça fait musée; c'est joli sur place mais arrivé en France, ce n'est plus pareil; bonne soirée, Paquerette;
    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:29

    Oui, comment c'est passée cette cure ?

    Amitiés

    Jean

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:45

    Nus allons à Jonzac dans les Charentes-Maritime ... pour mon épouse l'an dernier fut la quatrième cure... rhumatologie et bronche. Pour ma part ce fut la première... je fut assez surpris du résultat... j'en ferais donc encore deux...

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:27
    très belle ville d'eau; bonne soirée, Paquerette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :