• Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

     

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Combien de chevaux?

    Quel est votre choix? cela vous rappelle-t-il des souvenirs? moi oui!

     

    « La Rochelle-les vitrinesVol au dessus d'un nid de nuages »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:27

    La deudeuche, ma "boîte à boulons", ma 1ère toto, je la regrette encore, puis la 4'z'ailes....Souvenirs, souvenirs !

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:43

     

     

    En 1972, nous avons fait en 2 chevaux camionnette , elle n'était pas bleue comme celle de l'avant dernière photo, Metz Toulon avec un coupe d'amis. Elle était malade en voiture, lui excité de rouler vers le sud et ses plages. Nous nous avions notre fille âgée de trois mois avec nous dans son couffin où dans nos bras. Le voyage fut épique, bruyant, long, mais il est depuis longtemps classé comme l'un de mes plus extraordinaires souvenirs d'aventure de jeunesse et de papa. 
    Très belles photos. Bises, bonne journée, Marc de Metz.

    Merci pour ton agréable commentaire déposé hier soir. @ bientôt. 

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:09

    Un blog bien attendrissant. Je me suis agréablement promenée à travers ces pages. Bonne soirée Paquerette

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:57

    Coucou Pâquerette. Ah la deux pattes, que de souvenirs.... Une belle expo ma belle. Merci. Bises et bonne soirée. ZAZA

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:36

    que de belles 2CV cela ne nous rajeunit pas

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:24

    ...qui n'a jamais fait un voyage en "deux pattes" n'a pas vécu une expérience inoubliable!

    Que de souvenirs, elle nous emmenait partout, dans des lieux improbables....

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:28

    que de souvenirs, ces deudeuches

    belle journée, Paquerette

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:07

    Bonjour ma douce,

    J'ai eu une deux chevaux, j'aime bien, dur de faire bouger le volant !

    De beaux souvenirs pour moi.

    Merci pour tes jolies photos.

    Bonne journée, bisous.

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:07
    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:33

    Géniales ces images souvenir ! Elles ont la vie dure ces deudeuches ! Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:48

    bon week end, Paquerette

    12
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:41

    belle journée, Paquerette;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :