• Chemin fleuri

     

    4513890007_14216dfd5d.jpg

     

    Si chaque homme, chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables. L'initiative vient de Sonya, vous pouvez la faire circuler d'un blog à l'autre.

     

    Mousse a demandé de faire circuler cette pensée prise chez Zéphir.

     

     

     


    « La Normandie-1La Normandie-2 »

  • Commentaires

    1
    Elo
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:00
    Elo

    J'aime cette citation que je vois circuler de blog en blog, je ne participe pas aux chaines mais apprécie ! Bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:33
    Mousse

    Bonjour ma Pâquerette,

    Merci, je te reconnais bien là.

    Ta photo est très belle.

    Je te souhaite un très beau dimanche.

    Il va faire très beau, je vais en profiter.

    Mille bisous.

     

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/oof1zqq2.gif

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:49

    Très jolie citation

    Amitiés, Flo

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:38
    Mamie Cool

    bonjour-22.gif

    Très joli chemin pour cette superbe citation bisous et bon dimanche !

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:01
    Paquerette

    Merci Flo, bisous

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:01
    Paquerette

    Merci Mamie, je trouve aussi que cette pensée est très jolie

    bisous

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:02
    Paquerette

    Il fait très beau, nous profitons de la terrasse et du jardin

    bisous

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:03
    Paquerette

    Je n'avais pas réalisé que c'était une chaine, de toute façon j'aime aussi la citation

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :