• Cette fois ci .......................

    Cette fois ci, c'est fait depuis samedi, je suis enfin dans ma nouvelle et définitive maison.

    Vendredi en fin de journée, je signais chez le notaire et redécouvrais cette demeure tant attendue.

    Cette fois ci .......................

     Samedi des gros bras pour déménager, nous étions 9 et il reste encore beaucoup de choses.

    Cette fois ci .......................

    Et depuis je survole, je déballe, je range, et j'en ai pour pas mal de temps de quoi occuper tout mon été.

    Cette fois ci .......................

     

    « Gratin de courgettesVacances? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:51

    Emménager est presque aussi dur que de déménager !

    Courage !!!!!!

    Bonne journée

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:00

    Bonjour Pâquerette,
    bon courage pour ton emménagement.....
    Bonne journée.
    Michel

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:31
    Mamoune.Marie

    hello,super, tu vas vraiment apprécier, j'ai hâte de te rendre visite...

    prends bien soin de toi .

    gros bisous et merci pour ta recette

    Mamoune

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:40

    Super et très contente pour toi .... profites bien de ton petit nid douillet ...toutes mes amitiés......ton amie Grace

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:41

    Super contente pour toi et profites bien  de ton super petit nid douillet

    toutes mes amitiés

    Grace

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:04

    Tu vas enfin pouvoir te poser, investir les lieux, les aménager selon ton envie, j'en suis ravie pour toi!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:26

    Il y a 2 ans en achetant notre maison, c'était pareil . Mais après, quel bonheur quand tout sera installé. Amicalement: Géno

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 10:02

    Je suis contente pour toi Paquerette. Le meilleur est devant. Prends le temps pour arranger ton petit nid. Bonne journée à toi. Bises; Joëlle

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:06

    Bon courage!Je suis passée par là il y a 3 ans!

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:42

    Un p'tit bonjour une fois... tes petits ont bien grandi !!!   Content que ton déménagement s'avance un peu....  Des changement de vie pas facile... que Dieu t'aide...

    sincèrement

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :