• Ce soir................



    J'ai envie de remettre des poèmes, ils ne sont pas en accord avec mes émotions actuelles, parce qu'ils sont tristes, mais bon ............... ils datent..............


    Ce soir  -  écrit le 16-06-2006



    Ce soir mon coeur pleure

    Ce n'est pas de douleur

    C'est plutôt la tristesse

    Un peu de détresse

    Ce matin j'ai déballé

    Ne pouvant pas pleurer

    Pendant ma thérapie

    Les tristesses de ma vie

    Celles de la petite fille

    Celles de la fille de sa mère

    Celles de la fille de son père

    Celles de la soeur de son frère

    Ce soir mon coeur est triste

    Il est si fatigué si triste

    Ce soir mon coeur pleure

    « Emotions.............Chandeleur 2009 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 11:39
    ton poeme est tres beau, ton blog est reposant on s'y croirait; a bientot jenny
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 14:07
    C'est ainsi aujourd'hui, mais demain ?
    "Le monde est neuf chaque matin." Maurice Fombeure
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 16:18
    boisette  (Gil-Maure
    Paquerette la vie est pleine de surprises plus ou moins gaies.
    Mais elle vaut le coup d'être vécu. Le ciel est gris, le ciel est bleu.
    Gardons confiance. bisous de Boisette
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 17:23
    Matheo
    Il ya des soirs où les sanglots libèrent le coeur...
    5
    Lundi 2 Février 2009 à 20:48
    paquerette
    Merci beaucoup jenny, il manque le bruit des vagues
    bises
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 20:49
    paquerette
    Oui, je suis bien d'accord, c'était il y a quelques années déjà
    bises
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 20:50
    paquerette
    Mais oui Boisette, je sais bien, ce poème, je l'ai écrit il y a déjà plusieurs années
    bisous
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 20:51
    paquerette
    Oui, Mathéo, cela soulage parfois.
    Sais tu que les larmes de fin de vie, sont appelées larmes de nettoiement ? j'avais lu cela après la mort de mon père, lui qui a tant pleuré dans mes bras le dernier mois
    bonne soirée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :