• Cadeau naissance

     

    Toujours pour le bébé de l'amie de ma fille, j'ai confectionné une sortie de bain, la voilà:

     

    sortie-de-bain-004.jpg

     

    sortie-de-bain-009.jpg

     

    S'il y a des personnes intéressées, c'est très facile à faire.

     

     

    « Possibilité de vivreEcrire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:49

    Très jolie petite sortie de bain Paqui, ce bébé va être bien au chaud à la sortie du bain

    Amitiés, Flo

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:36
    Paquerette

    Merci Flo

    Bisous

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:27
    GIL-MAUREL  Geneviev

    Paquerette, ce soir c'est pour te demander un service. Me permet-tu de faire un essai de lien sur ton blog pour la mission qui aura lieu en mai pendant 10 jours dans Toulon. Vois-tu personnellement je ne pourrais pas y aller à cause de mon manque d'équilibre.et même il faut le dire de ma santé qui n'ai pas florrissante. Je l'ai dit à ceux qui préparent cette mission, mais je leur ai aussi dit que je pourrai peut-être les aider à travers mon blog. Et cette idée leur à beaucoup plus : aller de blog en blog pour  envoyer les blogueurs sur les 4 articles qui parlent de cette mission.(Même de loin on peut prier pour qu'une douce paix allume un brasier d'amour et de Paix dans les coeurs.

    J'attend ta réponse et je vous embrasse tous les deux. Boisette

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:54
    Paquerette

    Boisette, je te réponds par mail

    bisous

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:58
    Béa(rtemis)

    c'est très bien fait en tout cas :)

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:41
    Paquerette

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :