• BONNE ANNEE

     

    A mes amis, à tous mes lecteurs, aux personnes de passage, j'offre mes voeux pour 2011.

     

    Es pérons qu'en 2011, nous aurons suffisamment de volonté et de sagesse pour prendre les bonnes décisions, nous avons tous besoin de tourner des pages, de fermer des tiroirs.

    Es pérons que nous sachions profiter de chaque instant et que nous restions positifs malgré les épreuves.

     

    Je souhaite qu'il y ait dans le monde, plus d'amour, de tolérance, de solidarité et de joie.

     

    5289691054_781e888c91.jpg

     

    A tous, bonne et heureuse année.

     

    « Bilan 2010Les voici, les voilà............... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:40
    Mousse

    Pour toi et tous ceux que tu aimes je te souhaite tous mes voeux de bonheur.

    Pour cette nouvelle année sois heureuse et une bonne santé toute l'année.

    Merveilleuse année 2011.

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:33
    Mamie Cool

    bonne-annee.png

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et ta famille bisous !

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:18
    Paquerette

    merci peggy, la même chose pour toi

    bisous

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:18
    Paquerette

    Merci Mousse, bonne année également

    bises

    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:19
    Paquerette

    Merci, bonne année également

    bises

    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:22
    nadia-vraie

    Bonjour paquerette,je suis d,accord avec tes bons souhaits.À mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 avec la santé et pleine de joies.

    À bientôt.

    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:41
    Paquerette

    Merci nadia et merci de ton passage régulier chez moi

    bonne année

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:01
    GIL-MAUREL  Geneviev

    Meilleurs voeux 2011 pour toi et tous les tiens. Que cet an nouveau t'apporte, ainsi qu'à ta famille paix et tranquillité avec une santé qui s'améiore.

    Je pense à vous de tout coeur et soyons positif même si le monde est loin d'être calme et tranquille.

    Qu'une étoiles brille sur tous les foyers, pour leur donner la vrai lumière, et embrase tous les coeurs d'un plein d'Amour pour tous.

    Bisous ma paquerette, ainsi que pour ton mari et tes enfants et petits enfants.

    Boisette

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:32
    any, bonne année à t

    Merci Jany

    Bonne année à toi également, qu'elle t'apporte des petits bonheurs qui font du bien

    Je t'embrasse

    10
    ass
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:41
    ass

    Merci ma Boisette

    je te souhaite autant de bonnes choses pour toi, ton mari et les tiens.

    Je t'embrasse

    11
    peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:11
    peggy

    Bonjour,

    Une excellente année 2011 également! avec que du bonheur, la santé, la paix ... et les tiens!

    Je t'embrasse.

    12
    charrier
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:11
    charrier

    merci pour tes voeux, voici les miens

    Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !
    bonne et heureuse année et une bonne santé

    bizzzzzzzzzzzzzz
    jeannine


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :